Le Cap Riviera, Jean-Michel WILMOTTE et Menton, un programme exclusif

Pourquoi faire les diagnostics immobiliers obligatoires ?
avril 4, 2019

Le Cap Riviera, Jean-Michel WILMOTTE et Menton, un programme exclusif

programme immobilier neuf menton

programme immobilier neuf menton

Cap Riviera, un projet immobilier neuf niché entre 2 frontières

Le département des Alpes Maritimes dans le Sud Est de la France regorge de villes où la vie est agréable. Cependant, peu sont celles qui sont de véritables perles.

Et de toutes, Menton est la perle rare sur la Riviera. Parce que vivre sous un microclimat subtropical et bienfaiteur, dans une ville dynamique nichée entre la principauté de Monaco et l’Italie, dans une résidence de haut standing, vous ne pourrez le faire que dans la ville de Menton.

Ce n’est pas par hasard que Jean-Michel WILMOTTE, architecte dont la renommée est internationale, a choisi d’y réaliser son nouveau projet immobilier, le Cap Riviera.

Cap sur Menton

Ville balnéaire avec 316 jours annuels, Menton est une ville dynamique qui ne manque pas d’événements culturels et artistiques. Plus de 10 grandes manifestations sont organisées chaque année dont la fameuse et unique Fête du Citron qui réunit des spectateurs du monde entier.

Ses nombreux jardins, typiquement mentonnais, sa basilique, sa rue piétonne, sa vieille ville, sa bibliothèque, ses musées, ses palaces, ses théâtres, ses galeries d’art, son esplanade des Sablettes, son Casino, ses marchés et bien d’autres lieux répartis dans la ville ne manqueront pas d’occuper vos journées dans un cadre agréable. Aux portes de la ville, ses alentours ne sont pas moins charmants avec la forêt, la mer, ou de magnifiques villages, tous rapidement et facilement accessibles.

Cap Riviera, un projet immobilier unique couleur azur

Situé dans un quartier calme au cœur de la ville, le Cap Riviera est un programme de 130 logements haut de gamme. Répartis sur 4 bâtiments de 2 à 7 étages selon leur implantation et à proximité de toutes commodités, les logements proposés vont du studio au 4 pièces, avec balcons, terrasses, bow-windows et une vue azur.

Unique par son architecture signée par Jean-Michel Willmotte, ce projet est aussi éco-responsable car il respecte Réglementation Thermique 2012 qui fixe une limite maximale à la consommation énergétique.

L’agencement offre une lumière exceptionnelle grâce aux larges balcons, terrasses et bow-windows. La grande hauteur sous-plafond apporte des volumes particulièrement spacieux et prestigieux. Tout est pensé pour votre confort au quotidien, avec une isolation phonique, une climatisation réversible, et d’autres excellentes installations. L’îlot paysager intérieur, typiquement mentonnais, font de ce programme une zone de quiétude absolue.

Les finitions de qualité ne manquent pas de séduire. Le blindage des portes palières et les vidéophone et parlophone assurent des conditions de sécurité supérieures. Les parkings en sous-sol, avantage rare en plein cœur des villes, rendent vos sorties sereines, l’accès étant limité et votre place garantie.

Le Cap Riviera, résidence principale ou secondaire, est le placement financier idéal à faire si vous aspirez au confort dans un cadre magnifique. Retrouvez le programme complet de Cap Riviera et faites partie des rares privilégiés en investissant à Menton.