Différentes manières de joindre le SAV (service après-vente) de Google

Prendre facilement contact avec le SAV (service après-vente) Karcher
mars 21, 2019

Différentes manières de joindre le SAV (service après-vente) de Google

Comment contacter le service client de Google

Il existe généralement trois façons de joindre un service après-vente. La méthode la plus utilisée est le téléphone, car le contact est établi rapidement et l’on reçoit des recommandations de vive voix. La seconde est le courrier électronique, très souvent utilisé pour énoncer une requête importante. La troisième est la voie postale, destinée aux personnes patientes ou qui ont des réclamations spécifiques à énoncer. Un client dispose de tous les droits d’entrer en contact avec un SAV, et à même le devoir de se prononcer sur un dysfonctionnement s’il en remarque un. De plus, un potentiel consommateur dispose de la liberté d’être tenu informé sur les différents services qui peuvent être fournis par l’entreprise. La plateforme parti-pris.eu rassemble l’ensemble de ces informations afin de les mettre à la disposition du grand public. Pour pouvoir joindre la filiale française de Google, composez le numéro suivant : 01 42 68 53 00, qui est le contact direct du siège, l’appel est gratuit tant que vous utilisez un numéro fixe. Pour disposer d’une assistance technique appelez le 08 05 54 08 01 disponible tous les jours ouvrables de 9h à 18h. Si vous souhaitez faire parvenir un courrier à l’entreprise, écrivez à l’adresse qui suit : 8 rue de Londres, 15-15 bis Rue de Clichy, 75 009 Paris. Pour une aide supplémentaire vous pouvez vous référer à la page d’accueil de Google.

Pourquoi contacter le SAV de Google

D’ordinaire, les fonctionnalités basiques de Google ne nécessitent pas l’assistance ou l’intervention d’un tiers. Toutefois, il se pourrait que vous ne soyez pas accoutumé à l’interface proposée ou que vous souhaitiez en savoir plus sur les paramètres avancés de l’application. Le SAV (service après vente) Google dispose d’opérateurs que vous pouvez joindre afin que ceux-ci vous fournissent un accompagnement adéquat. Grâce aux contacts téléphoniques et aux adresses dont vous disposez, vous obtiendrez très rapidement les réponses adaptées à vos interrogations. Google est une entreprise qui offre une multitude de services dont la plupart sont dématérialisés, c’est pour cette raison que vous pourriez très souvent être amené à discuter avec un opérateur afin que celui vous aiguille sur un service tel que Google Play ou Google Earth par exemple.

Récit abrégé sur l’entreprise Google

Lancée le 4 Septembre 1998 par Larry Page un informaticien américain et Sergey Brin un entrepreneur d’origine Russe, l’entreprise américaine basée en Californie au sein du berceau mondial de la technologie la Silicon Valley, connaît un succès immédiat dès ses débuts. Le moteur de recherche connaîtra une furtive concurrence avec Yahoo et Bing sans réellement être inquiété car sa notoriété au fil des ans ne cessera de s’accroître. Des moteurs de recherche, comme Altavista par exemple qui était aussi prétendant au trône de leader mondial, n’auront su résister à la créativité de cette entreprise devenue depuis août 2015 une filiale du conglomérat de société Alphabet. Du haut de son chiffre d’affaires de plus de 66 milliards de dollars et de ses 85 050 salariés, Google remplit pleinement sa mission de rendre l’information accessible à tous à travers le globe.